The Superheroes Hangover

Publié le 14 Juillet 2013

Voici le dernier sketch Suricate de la saison, réalisé par Raph et Julien. Si t'aime l'alcool et les comics, ça devrait te plaire. Si à la place tu préfères le Cacolac et Louis La Brocante, bah déjà tu es nul, et de deux matte quand même le sketch, en vrai rien ne t'y empêche.

La gènèse du sketch a eu lieu deux mois avant, lorsque le Palmashow nous a invité a tourner dans leur sketch "Quand ils séparent une bagarre". Avec Julien on avait déliré sur Bruce Wayne, bourré, qui dit à tout le monde qu'il est Batman en réalité. Puis l'idée a fait son chemin et il me semble que c'est Raph qui a imaginé la grosse teuf avec tous les supers-héros.

Le tournage était bien marrant (et reposant pour moi vu que j'avais qu'un petit rôle, ce qui était pas mal vu que j'étais stressé pour le sketch qu'on tournait le lendemain, "Le Syndrôme Post-Rupture"), et ressemblait vraiment à rien. Danser comme des malades entre des filles très jolies qui se roulent des pelles, un canard, et Antoine Daniel qui vomit du jus de pomme, et le tout un mardi aprèm, c'est une expérience à vivre je pense.

Enfin bref, bravo à Raph et Julien pour la réal, peut-être à la rentrée avec Suricate, bonnes vacances à tous !

Rédigé par FloBer

Publié dans #Suricate

Repost 0