Le Syndrome Post-Rupture

Publié le 8 Juillet 2013

NOUVELLE VIDEO SURICATE que j'ai écrite et réalisée ! Alors elle n'est pas forcément très amusante mais j'espère qu'elle te plaira. Je l'ai écrite après une rupture difficile, et vu qu'elle était très sombre parce que j'étais pas forcément heureux, je l'ai laissée reposer pour revenir dessus et mettre un peu plus de "doux" dans le "amer", un peu plus d'humour dans la déprime. Je tiens à remercier Julien qui m'a un peu aidé à avancer sur ce sketch et qui a livré une performance que perso je trouve oufissime. Merci aussi à Eleonore, Léa et Vincent qui sont tous excellents dans ce sketch, vous avez rendu tout ça vachement mieux. Et surtout merci à tous les gens qui m'envoient des petits messages sur ce sketch sur Twitter, Facebook, sous la vidéo ou sur ce blog : je les lis tous et ça me fait trop plaisir. Ce sketch est très important pour moi, il est le plus sincère, le plus autobiographique, le plus proche de moi et il représente exactement ce que je veux faire dans la vie : raconter des histoires, qu'elles soient drôles ou pas. Merci encore à vous pour le soutien.

PS : hésitez pas à faire des arrêts sur images et des zooms sur les écrans facebook, on a caché des conneries a droite à gauche ;)

PS2 : beaucoup me le demande, voici la réponse, les chansons utilisées sont "Ma Maya Za" et "Elle va" de Lohstana David. Bravo à lui, le sketch serait pas le même sans ses chansons !

PS3 : BONUS : LE MAKING-OF de Clément Marouzé (notre super stagiaire), avec un Vincent Tirel en très grande forme

Rédigé par FloBer

Publié dans #Auteur, #Réalisateur

Repost 0