Bloqués, mon nouveau projet de la rentrée

Publié le 7 Septembre 2015

21 mars 2015. Je suis dans les locaux de Madmoizelle, on passe la nuit a dire des bêtises à la radio. Nous sommes en pleine Nuit Originale, la seconde. Alors que je me sers un coca light sans bulles car ouvert depuis 1h, Bruno Mushio (dit Navo) me demande comment ça va, me vanne et me demande sur quoi je bosse en ce moment. Puis il me parle de pilotes qu'il a tourné avec Kyan Khojandi, qu'il faudrait que je regarde. A l'époque ça s'appelle Deux Connards dans un canapé, il me dit que c'est un truc marrant avec Orelsan et Gringe (les Casseurs Flowters), qu'il faut qu'il m'envoie les pilotes parce qu'il aimerait que j'écrive avec eux. L'impact de la musique d'Orelsan et Gringe, ainsi que de la série Bref est colossal sur mon travail. Ce sont des oeuvres qui faisaient échos a ce que je vivais et a ce que je voulais raconter, dans le fond et la forme.

C'est donc non sans fierté que je vous annonce que j'écris avec Orelsan, Kyan Khojandi, Clément Cotentin, Gringe et Bruno Mushio sur ce programme court, Bloqués : la vie de deux mecs qui s'ennuient, mais qui aiment bien ça. Deux mecs qui partent loin sur des sujets qui n'en valent pas la peine. Deux philosophes pétés, qui parlent d'un peu de tout mais principalement de rien. Deux mecs qui en attendant qui leur arrive quelque chose, ont décidé de ne rien faire. Les petits frères mongoles de Dante & Randall, de Wayne & Garth, de Bill & Tedd et de Tom & Jerry.

J'espère sincèrement que ça vous plaira, n'hésitez pas à partager MASSIVEMENT le premier épisode, c'est très important pour la suite du programme. On a pleins d'autres histoires à raconter.

Je posterai un maximum de petites anecdotes sur la série en partageant chaque nouvel épisode. Si vous êtes plus télé que Internet, vous pouvez retrouver le programme sur le Petit Journal à partir de 20h15.

Merci de votre soutien,
FloBer

Rédigé par FloBer

Publié dans #Bloqués

Repost 0